Sœur Maïté fête son jubilé
Procession d'entrée © M.D.

Sœur Maïté fête son jubilé

Navarrenx vous souhaite un bon jubilé !

Crèche du Refuge © MD

Dimanche dernier, à 10 heure, l’église de Notre Dame du Refuge est déjà très pleine, et dans l’entrée, de nombreuses sœurs qui s’apprêtent à fêter leur 50 ans, 60 ans, 70 ans de vie religieuse Monseigneur Aillet et 5 autres prêtres dont le Père Jean Casanave ont célébré la messe, très bien animée avec une belle chorale. A la sortie, tous étaient invités à un vin d’honneur, et nous avons pu échanger avec Sœur Maité, Sœur Thérèse, Sœur Julie, Sœur Jeanne, Sœur Marie et bien d’autres que nous aimons tant : Navarrenx était représenté par une petite délégation qui manifestait ainsi la reconnaissance de tous ceux qu’elles ont accompagnés. Merci à toutes ces sœurs qui ont fait un magnifique travail dans la paroisse Saint François Xavier et qui aujourd’hui nous manquent beaucoup.

Monique