Les 3 archanges devants nos collégiens
Collège Saint Joseph © OM

Les 3 archanges devants nos collégiens

Le Collège St Joseph a vécu une magnifique messe de rentrée ce vendredi 28 septembre, en honorant avec un jour d'avance, la fête des Archanges Michel, Raphael et Gabriel, traditionnellement fêtés le 29/09 !

L'abbé de Lander a offert aux 25 collégiens, leurs professeurs et leur directeur, une superbe catéchèse sur le rôle des anges dans le cosmos et la
vie chrétienne : Y a t-t-il meilleur moyen de commencer une année que de savoir qu'on bénéficie de soutiens humains, et de compagnons spirituels pour
chaque jour ?
Nous pouvons ainsi nous préparer au 2 octobre (fête des anges gardiens), et garder dans notre cœur la joie de cette belle célébration. Nous attendons
avec impatience le prochain temps fort liturgique pour continuer à cultiver ce compagnonnage avec le Christ !
Merci Monsieur l'abbé !

Olivier Minvielle