La naissance d'un Sweat pour la paroisse de Navarrenx !
Sweat Paroisse Navarrenx © Flock You

La naissance d'un Sweat pour la paroisse de Navarrenx !

Jeunes, cathos et décomplexés !!!!!

Mais quelle est donc cette paroisse ? © MCL

Cette été avec une dizaine de jeunes JMJistes du doyenné nous avons participé au Forum des jeunes à Paray le Monial. Magnifique expérience de joie, de chants, de témoignages... c'était top !

J'ai beaucoup aimé le coté décomplexé de cette jeunesse qui arborait des sweats jolis et résoluments missionnaires. J'ai eu l'envie d'en faire un pour les jeunes de la Paroisse avec notre logo. L'idée était là, il faillait la mettre en oeuvre. Y-a-qu'à !!!! J'ai choisi un sweat de bonne qualité brodé avec comme phrase au dos : "Jésus, ma joie, mon espérance et ma vie". Je l'ai proposé aux enfants de choeur, aux catéchistes, animateurs d'aumonerie et à ceux qui participent au Parcours Cléophas.

Une première commande d'une vingtaine fut faite en Novembre et une deuxième en ce début d'année... bref notre sweat rencontre un vrai succés !

Abbé Ludovic