La fête de Sainte-Bernadette: patronne de nos établissements
© Claudine Vigneau

La fête de Sainte-Bernadette: patronne de nos établissements

28 février 2018

Nous célébrerons la Patronne de nos établissements – Sainte Bernadette lors d’une journée festive associant jeunes et adultes. Romaire Prophète – animateur pastoral – a concocté un programme varié. Pour cette journée » bernadettienne », des élèves et éducateurs de l’établissement de Blanquefort vont se joindre à nous. La journée débutera par une messe célébrée par le Père Ludovic de Lander, en l’église d’Audaux. Divers tournois – tennis, ping pong, babyfoot, pétanque -, courses en sacs, courses en ski… seront organisés dans le parc du château. Une remise de médailles clôturera ces activités sportives. Une bien belle journée en perspective.

Claudine