L'impératrice Eugénie - Conférence du C.H.Ar le 27 Avril 2018 à Navarrenx
Conférence Impératrice Eugénie © CHAr

L'impératrice Eugénie - Conférence du C.H.Ar le 27 Avril 2018 à Navarrenx

Alexandre De Miller de La Cerda Lauréat de l’Académie Française, Homme de Lettres, Historien et Journaliste, animera cette conférence à Navarrenx

De l’assainissement des Landes au développement e la villégiature biarrote, en passant par les Pyrénées où l’Impératrice Eugénie aimait prendre les eaux, la dernière souveraine de la France laissera une empreinte bâtisseuse de Biarritz à Luz-Saint-Sauveur ou Eugénie-les-Bains et même à Navarrenx dont l’église Saint-Germain a conservé des tableaux offerts en remerciement des soins prodigués à l’Impératrice par le Docteur Darralde, Maire de la cité.