HOSPITALITE BASCO-BEARNAISE - NOUS AVONS BESOIN DE VOUS
Ecusson © abl

HOSPITALITE BASCO-BEARNAISE - NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Bientôt le 15 août Nous avons besoin de vous ou plutôt nos malades ont besoin de vous. Notre équipe d'OLORON-NAVARRENX sera présente à la sortie de la messe de ce 15 août et celle de Sauveterre-Salies à la Sortie de l'église de Sauveterre . En effet, le montant des quêtes est intégralement utilisé pour permettre à nos frères malades et handicapés de participer à notre pèlerinage à Lourdes du 14 au 17 septembre, moment tant attendu par eux. Seul le produit des quêtes permet en fait à l'HBB de financer leurs transports et leurs séjours pour le pèlerinage. Notre revue des activités du 1er semestre vous sera aussi proposée. Merci pour votre générosité .

Jean-Pierre Dewèvre