Dîner spectacle jeudi 24 mai à la taverne St Jacques sur
Dîner spectacle © Paroisse St FX

Dîner spectacle jeudi 24 mai à la taverne St Jacques sur "l'Apotre de Compostelle"

22 jeunes de l'ESM vous proposent un dîner spectacle à partir de 19h30 sur le thème de Saint Jacques

L’ESM a été fondé en octobre 1984 par Pierre Goursat, fondateur de la Communauté de l’Emmanuel, avec le désir que des jeunes puissent enraciner leur relation au Christ pour devenir missionnaires au coeur du monde.

Mission ESM à Navarrenx

Du lundi 21 mai au vendredi 25 mai nous accueillons sur la paroisse un groupe d’une vingtaine de jeunes de l’école d’Evangélisation (Emmanuel School of Mission) de Paray le Monial.

Les Rendez-vous :

• 17h rencontre avec les paroissiens au centre paroissial
  • 20h30 Soirée Louange à l’église de Nx

Jeudi 24 mai à 19 h 30

Taverne St Jacques Dîner spectacle

sur «  L’Apôtre de Compostelle »

Prix exceptionnel de 13 €.