Des enfants de choeur à croquer !!!
Sauveterre sortie sacristie © ML

Des enfants de choeur à croquer !!!

Laissez venir à moi les petits enfants

Les enfants sont à l'honneur dans notre paroisse de Sauveterre ! Après quelques répétitions les filles et les garçons qui servent la messe se sont enfin lancés... un peu d'appréhention et finalement ils s'en sont bien sorti pour la plus la plus grande joie des anciens et du curé. Un des garçons a dit qu'il avait vécu la messe plus en profondeur se sentant concerné.

Deo gratias !