Communiqué de Monseigneur Marc Aillet suite aux inondations
Audaux © Romaire

Communiqué de Monseigneur Marc Aillet suite aux inondations

Sauveterre © ABL

À la suite des précipitations exceptionnelles de ces derniers jours,  grand nombre des départements français ont connu de très fortes inondations. Les Pyrénées Atlantiques sont particulièrement touchées.

J’ai une pensée spéciale pour les habitants de plusieurs localités, en particulier Salies-de-Béarn où les eaux ont atteint 1,60m dans de nombreuses habitations et commerces.

Je voudrais leur exprimer ma solidarité, et leur dire combien je suis proche d’eux en cette épreuve qui les touche bien durement.

Que ceux qui ont besoin de force et de courage en ces jours difficiles soient bien assurés de ma prière et de la prière de la communauté chrétienne de notre diocèse.

+ Marc AILLET, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron.

13 juin 2018.

Diocèse Bayonne