Comme les Rois Mages à Navarrenx
Crèche de Navarrenx © MCL

Comme les Rois Mages à Navarrenx

Mages , prêts à partir © MCL

Ce dimanche 7 Janvier, fête de l'Epiphanie, au cours de la messe célébrée par le Père Ignace, nos 3 Rois Mages sont venus et ont traversé l'église, d'un pas décidé, en direction de la crèche : Enfin ils l'ont trouvé ce petit enfant ! Roi de l'univers ! Roi des hommes ! Roi du ciel et de la terre ! Ainsi, nous l'avons vécu, prié et chanté avec la vingtaine de jeunes 6è et 5è qui étaient présents et qui ont passé une super journée de partage et de joie ! Heureusement que le Père Ignace nous a prévenus du passage des 3 Rois Mages..... sinon, nous n'aurions pas pu les admirer.... Nos célébrations sont tellement priantes et vivantes que nous n'avons pas le temps d'être distraits !!